110 résultats
Filtres
- Auteurs
- Audétat Voirol Marie-Claude 1
- Bahar Rashid 1
- Bajwa Nadia 1
- Baroffio Anne 9
- Berthiaume Denis 9
- Bonvin Raphaël 9
- Brandt Pierre-Yves 1
- Bulundwe Luc 1
- Cottier Michelle 10
- Dermange Francois 1
- Dermange François 1
- Afficher plus
- Fall Juliet 2
- Fall Juliet Jane 5
- Fassier Thomas 9
- Geisler Alexander Matthias 1
- Gendolla Guido 12
- Greset Cécile 10
- Guigli Poretti Marilu 1
- Hutzli Jürg 2
- Junod Perron Noëlle 1
- Lieber Marylène 10
- Mancinetti Marco 9
- Maurer Roland 1
- Mayor Claire 13
- Monti Matteo 1
- Mèche Petra 9
- Negel Joachim 1
- Nendaz Mathieu 1
- Neri-Castracane Giulia 1
- Sfyrla Anna 23
- Solari Grégory 7
- Stolz Jörg 13
- Waterlot Ghislain 5
Collections
CAS formateur dans le domaine des sciences de la santé 2021Documents
Théories et rouages de l’apprentissage partie 1 |
Théories et rouages de l’apprentissage partie 2 |
Information EPA 1 et questions |
Apprendre & Enseigner de l'intuition à l'intention |
Conception, croyances et mythes en pédagogie |
Comment accompagner les professionnel-les/ apprenant-es dans leur développment? |
De l'apprentissage expérientiel à la pratique réflexive |
Formation basée sur les résultats et sur les compétences |
Planifier une formation |
Modèles non symboliques des fonctions cognitives, 26 avril 2021 |
Culture Visuelle |
Cours 13 : "Correction de l'exercice / réponses aux question" |
Cours 12 : "Evaluation et Rééducation de la Mémoire de Travail" |
Cours 11 : "Evaluation et rééducation de la cognition sociale" |
Cours 10 : "Evaluation et prise en charge des troubles gnosiques visuels, visuo-spatiaux et de l'héminégligence" |
Cours 9 : "Evaluation neuropsychologique de l'enfant : démarche diagnostique" |
Cours 8 : "Evaluation et prise en charge des troubles neurodéveloppementaux – TSA" |
Cours 7 : "Evaluation et prise en charge des troubles exécutifs" |
Cours 6 : "Evaluation et prise en charge des troubles d'attention (TDA/H)" |
Cours 5 : "Evaluation et Prise en Charge des Troubles Mnésiques" |
Cours 4 : "Prise en charge - principes de l'"Evidence-based practice"" |
Cours 1 : "Evaluation neuropsychologique : Etapes et bonnes pratiques" |
Cours 2 : "Evaluation de la validité des symptômes" |
Cours 3 : "Rapport d'évaluation et transmission des résultats" |
Culture Visuelle 13 AVRIL 2021 |
GMT20210330-075402_Recording_1760x900 |
GMT20210323-085032_Recording_1724x780 |
Zoom Atelier avec Herji |
Droit, genre et sexualités-GMT2021-05-11T14:03:25Z |
Droit, genre et sexualités-GMT2021-05-04T14:10:31Z |
Seance_9 |
Droit, genre et sexualités-GMT2021-04-13T14:07:25Z |
Seance_6 |
Seance_5 |
Droit, genre et sexualités-GMT2021-03-16T14:49:40Z |
Droit, genre et sexualités-GMT2021-03-09T15:00:33Z |
Droit, genre et sexualités-GMT2021-03-02T15:10:31Z |
Droit, genre et sexualités-GMT2021-02-23T14:58:25Z |
Auto-régulation: Le "self" en action - Prof. Gendolla - 17.05.2021 |
Auto-régulation: Le "self" en action - Prof. Gendolla - 10.05.2021 |
Auto-régulation: Le "self" en action - Prof. Gendolla - 03.05.2021 |
Auto-régulation: Le "self" en action - Prof. Gendolla - 26.04.2021 |
Auto-régulation: Le "self" en action - Prof. Gendolla - 19.04.2021 |
Auto-régulation: Le "self" en action - Prof. Gendolla - 12.04.2021 |
Auto-régulation: Le "self" en action - Prof. Gendolla - 29.03.2021 |
Auto-régulation: Le "self" en action - Prof. Gendolla - 22.03.2021 |
Auto-régulation: Le "self" en action - Prof. Gendolla - 15.03.2021 |
Auto-régulation: Le "self" en action - Prof. Gendolla - 08.03.2021 |
Auto-régulation: Le "self" en action - Prof. Gendolla - 01.03.2021 |
Auto-régulation: Le "self" en action - Prof. Gendolla - 22.02.2021 |
Psychologie de la Religion - Séminaire de printemps 2021- Séance du 22.02.21 - Introduction |
Cours 1 |
Cours 13 - Comment expliquer les meurtres et suicide de l’ordre du temple solaire ? |
Cours 11 - Pourquoi les scientologues croient-ils à leurs pouvoirs surhumains ? |
Cours 12 - Comment de nouvelles religions peuvent-elles émerger (+ l’exemple du Keechism) ? |
Cours 9 - La modernisation, mène-t-elle à la sécularisation ? |
Cours 10 - Les musulmans sont-ils et se sentent-ils discriminés en Suisse ? |
Cours 7 - Jeux religieux et l'individu |
Cours 8 - Comment expliquer les miracles pentecôtistes ? |
Cours 5 - Règles et sanctions religieuses |
Cours 6 - Buts, représentations et objets religieux |
Cours 4 - Actions religieuses, joueurs religieux |
Cours 3 - Jeux religieux : marchés, champs |
Cours 1 - Introduction: une vue sociologique sur le religieux |
Cours 2 - Types de jeux religieux |
Le Témoin |
Logique de l'amour |
Voir la Figure |
Double évidence |
Evidence subjective |
Théologie esthétique – le concept de figure |
Théologie esthétique – le phénomène du beau |
Hébreu II |
Hébreu II |
Introduction à l'éthique philosophique : le Bien, le Juste, l'Utile |
Complément d'études Comparative Politics Group B 19.10. |
Leçon 1 - Introduction |
Leçon 2 - Extrait 2 Le Ministre |
Leçon 2 - Extrait 3 Briser Artiste |
Leçon 2 - Extrait 4 Interrogatoire |
Leçon 2 - Extrait 5 Théâtre |
Leçon 2 - Extrait 1 Self |
Cours 18/12 |
Cours 11/12 |
Cours 20/11 |
Cours 13/11 |
Cours 6/11 |
Cours 30/10 |
Cours 23/10 |
Cours 16/10 |
Cours 02/10 |
Cours 25/9 |
Cours 18/9 |
Cours 16/12 |
Cours 9/12 |
Cours 25/11 |
Cours 18/11 |
Cours 11/11 |
Cours 28/10 |
Cours 21/10 |
Cours 14/10 |
Cours 7/10 |
Cours 30/9 |
Cours 23/9 |
Cours 16/9 |
CAS Formateur dans le domaine des sciences de la santé |
Cours sur la philanthropie |
Law & Economics - 2021 03 11 |
GMT20210223-080821_Premi--re-_1760x900 |
Culture visuelle et bande dessinée |